Siège auto, réhausseur

Siège auto, réhausseur

Siège auto et rehausseur pour la balade en voiture

Dès sa sortie de la maternité, votre enfant voyagera en voiture dans un siège auto. Par la suite, au fur et à mesure de sa croissance, vous serez amené(e) à changer plusieurs fois de modèle. En effet, en France, l’utilisation d’un dispositif de retenue adapté est obligatoire jusqu’à l’âge de 10 ans (ou jusqu’à la taille de 1m35). Les sièges auto sont répartis en plusieurs groupes, correspondant au poids et à l’âge des enfants :

  • groupe 0+: de la naissance à 13kg
  • groupe 0+ 1: de la naissance à 18 kg
  • groupe 1: de 9 à 18 kg
  • groupe 1 2 3: de 9 à 36kg
  • groupe 2 3: 15 à 36 kg
  • groupe 3: 25 à 36 kg

C'est pourquoi nous vous proposons une large gamme de siège auto et rehausseur qui feront votre bonheur ainsi que celui de votre enfant durant vos trajets. Complétez votre équipement auto en consultant notre sélection d'accessoires pour voiture

  • Siège auto groupe 0+

    Le siège auto de sa naissance

    De la naissance à ses 13 kg environ, votre bébé devra être installé dans un siège auto groupe 0+. Ce type de siège auto s'installe dos à la route et amortit les chocs du trajet, permettant à bébé de passer un voyage paisible en voiture. Rêve-Leen vous propose une gamme de sièges auto groupe 0+ à la fois confortable et résistant. Nous disposons de modèles aussi bien colorés qu'avec des motifs très tendance. Installez votre siège auto avec notre Base ISOFIX homologuée pour le transport des enfants pesants jusqu’à 13 kg conformément à la norme ECE R44/04. Consultez notre gamme de siège auto et choisissez le modèle idéal pour vos trajets.

  • siège auto groupe 0+-1 et 0+-1-2

    Siège auto de 9 à 18 Kg : en route !

    A partir de 9Kg et jusqu'à ses 18 Kg votre enfant devra, lors de vos voyages en voiture, être installé dans un siège auto de groupe 0+-1 et/ou 0+-1-2. C'est pourquoi Reve-Leen vous propose des modèles de sièges auto pour enfant homologués ECE R44/04 approuvé et certifié sécurité. Ce type de siège protège votre enfant des chocs latéraux et permettent d'assurer le confort de votre bébé lors des trajets en voiture. Nos sièges sont équipés de ceintures de sécurités 5 points, la hauteur du harnais est réglable et sont équipés de coussins pour plus de confort. Nous avons choisi des modèles très tendance qui iront aussi bien aux filles qu'aux garçons. Reve-Leen a sélectionné pour vous des modèles de sièges auto unique.

  • siège auto groupe 1

  • Siège auto groupe 123

    Du siège auto au réhausseur

    Évitez de changer de nombreuses fois le siège auto pour votre enfant et optez pour le siège auto groupe 1 / 2 / 3. Pratique et économique, il assure la protection de votre bébé en voiture dès sa naissance et jusqu'à ses 35 kg environ. Certifié selon la norme ECE R44/04 ce siège auto absorbera les chocs de vos trajets en voiture et permettra à votre enfant de passer d'agréables moments. Dès sa sortie de la maternité vous pourrez utiliser ce groupe de siège. Il se démonte et se fixe facilement ce qui vous permettra d'adapter le siège aux besoins de votre enfants, temps au niveau confort qu'au niveau sécurité. Moderne et au top de la sécurité, consultez notre série de sièges auto de groupe 123 colorés ou avec motifs.

  • siège auto groupe 3, réhausseur

    Découvrez nos rehausseurs modernes

    A partir de 15 kg votre enfant devra changer de siège auto pour passer au réhausseur. Le rehausseur de type 3 sera le dernier siège auto pour votre enfant, il est utilisable jusqu'à 10 ans ou 35 kg environ. Reve Leen a sélectionné pour vous des réhausseurs très design et modernes qui s'adapteront aux besoins de votre enfant. De plus, ils sont certifiés et approuvés, selon la norme de sécurité ECE R44/04. Ce rehausseur auto s'installe facilement et rapidement, il est muni d'une housse anti-transpirante, d'accoudoirs et d'une pochette de rangement. Reve-Leen a sélectionné pour vous des modèles de sièges auto pour bébé uniques.