Je me soigne

Je me soigne

Bébé malade : être averti des premiers signes

Soigner bébé est souvent source d’anxiété chez les parents. Il importe donc de prendre ses précautions en optant pour quelques accessoires simples mais particulièrement utiles. Une sucette testeur de fièvre qui signalera les premiers signes de fièvre chez bébé, un protège carnet de santé pour préserver les documents importants du nourrisson, un collier d’ambre pour soulager son mal de dents : de petits investissements qui éviteront la panique quand bébé sera malade.

  • Protège carnet de santé

    Protégez son carnet de santé

    Le carnet de santé est un document précieux trop souvent maltraité, soumis à rude épreuve notamment lors des promenades où des voyages avec bébé. Malin avec son stylo, ses marque-pages et ses nombreuses poches de rangement, le protège carnet de santé lui évite d’être sali, plié ou même déchiré. Avec nos protèges carnet de santé, conservez l'ensemble des informations de santé de bébé. Vous pourrez différencier l'ensemble des carnets de santé de la famille en optant pour nos différents modèles. Parfaitement adapté aux enfants il l'est aussi pour les adultes !

  • Collier d'ambre

    Remède traditionnel pour soulager les dents du nourrisson, les colliers d’ambre pour bébé disponibles sur Reve-Leen répondent à la norme EN 71 pour la sécurité des jouets. A conseiller aux parents n’ayant jamais testé ce produit : vous serez conquis !
  • Sucette testeur de fièvre

    La tétine thermomètre qui vous alerte si bébé a de la fièvre

    Solution la plus appréciée par bébé pour prendre sa température, la sucette testeur de fièvre avertit Papa et Maman en cas de fièvre modérée du nourrisson. Fonctionnant sans pile et disponible en latex ou en silicone, cette tétine thermomètre est un indicateur fiable de l’apparition des premiers symptômes de température chez bébé. Si vous avez un doute sur l'état de santé de votre bébé, cette tétine vous permettra de capter les premiers symptômes de maladie chez votre enfant et vous permettra d'agir vite.

  • Thermomètre

    Découvrez notre gamme de thermomètre

    Le thermomètre proposé par Reve-leen rendra la prise de température beaucoup plus facile, grâce à son système infrarouge où la température peut être prise à l’intérieur de l’oreille ou sur le front. Le thermomètre auriculaire et frontal permet une prise pratique et rapide de la température du bébé. Prenez la température de votre enfant tout en douceur et optez pour nos différents modèles de thermomètre pour bébé. Le thermomètre peut également être utilisé pour connaître la température de son bain.

  • Mouche bébé

    Utilisez le mouche bébé : aidez votre bébé à respirer

    Le mouche bébé est indispensable pour votre bébé qui ne pourra pas se moucher seul. Il aura besoin de vous et de cet instrument pour l'aider à dégager son nez. Désencombrez le nez de votre bébé et aidez le à respirer en utilisant l'une de nos poires. Couchez bébé sur le dos, tournez sa tête sur le côté, videz l'air de la poire et insérez délicatement l'embout dans la narine de votre enfant. Relâchez doucement la poire puis faites de même de l'autre côté. Voilà, vous avez désencombré le nez de votre bébé et il peut enfin respirer.